MarsAttak Index du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> Général -> Taverne des " MarsAttak "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiankyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme vous le savez (j'espère-_-), la plupart d'entre nous se retrouve sur skype pour parler en attendant l'arriver de notre serveur TS. J'ai créer ce topic pour tout ceux qui ont skype ou bien pour ceux qui vont le télécharger. C'est pour communiquer votre adresse à tout le monde. Vous n'êtes pas obligé de le faire mais c'est plus convivial de ce parler sur skype.

Pour ma part mon adresse skype c'est : Xiankyo

Ps: J'en ai déjà mis trois qui était posté sur le forum. J'attend celle des autres.

Cordialement,
Xiankyo

------------------------------------------------------------------

Xiankyo
: Xiankyo

Eldorei : eldorei.illidan

Inglorv
: inglorvfufustar4life

Kimberley : craftschok

Leeloo: fee-atomique

Dreyfus : sins-aka-sincere

Dernière édition par Xiankyo le Ven 5 Sep - 14:36 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilies13
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 05:31 (2008)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

kimberley : craftschok

leeloo
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

leeloo: fee-atomique

Membres

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Dreyfus : sins-aka-sincere

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> Général -> Taverne des " MarsAttak " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation