MarsAttak Index du Forum

je me présente ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> MarsAttak -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inglorv
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: je me présente ^^ Répondre en citant

salutations,

voilâ j'inaugure cette partie du fofo et j'en profite pour laisser une petite présentation,

donc je suis inglorv

j'ai 18 an

je suis en bep dans la restauration Mes loisirs a par wow sont le foot, les sortie entre amis et les jeux-vidéos (plus généralement).

Dans wow, j'évolue avec un vovo 70 spé combat (PVE powaa), j'ai trés vite intégrer une petite guilde de leveling "évil legion" que j'ai trés vite quitter au lvl 35 fautes de membres, pour ensuite attérir dans "Les semeurs du néant" (guilde pve hl), et maitenant me voici a vos coter ^^ pour progresser encore plus dans le PVE que dans le PVP (70% pve/30% pvp ^^).

je pense avoir était bref et précis et je vous laisse le plaisirs de me connaître encore plus en jouant a mes cotés Very Happy

a++ IG !!! pour raider et s'amuser...

(tkt pas xian tu ne seras pas le seul a rester sur le fofo comme un con mdr ^^ je serait la aussi...)

mon pseudo pas trop chiant sous SKYPE: inglorvfufustar4life (vivement que j'achéte ce fou** micro ^^)

euh... le fufu sap étoile ok?

Dernière édition par inglorv le Lun 6 Juil - 01:43 (2009); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiankyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: je me présente ^^ Répondre en citant

Merci à toi d'avoir posté un message Smile Et bien je te souhaite encore la Bienvenue Smile

Si tu a une adresse Skype ce serait pas mal si tu nous la donnais parce que c'est la que la plupart des membres se retrouvent Smile

Et merci de rester sur le Forum avec moi :p

inglorv
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: je me présente ^^ Répondre en citant

Merci a toi Very Happy , et pour ce qui est de skype j'ai EDIT mon précédent message avec mon pseudo voilou...

a++ IG !!!

euh... le fufu sap étoile ok?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: je me présente ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> MarsAttak -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation