MarsAttak Index du Forum

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> MarsAttak -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiankyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bonjour à tous.

Comme vous le savez désormais nous avons un forum ou vous pourrez discuter et voir nos prochain raid, les news,...
Après des moi et des mois de dur travail on y est enfin arriver ( xD Mort de Rire ).

J'aimerai que tout le monde se connecte le plus souvent sur le forum pour le faire vivre. Je n'ai pas envi que ce soit un forum mort.
Par exemple pour votre commerce au lieu de le faire dans le canal guilde venez ici.
Ou encore si vous voulez boire un petit coup à la taverne du coin c'est ici aussi. Je pense que si tout le monde participe bien nous n'aurons pas fait un forum pour rien.

Si vous avez des suggestion pour améliorer le forum postez les dans la partie réservez à ça et je m'en occuperez de suite.
Ou encore pour améliorer quelque chose dans la guilde. Je pense que sa fera plaisir à Oreyn et Cuistal d'avoir vos avis ainsi qu'au autres membres.
Ainsi nous créerons une véritable communauté.

Je pense que j'ai tout dit. Amusez vous bien et avant tout n'oubliez pas de vous présentez dans la partie La Guilde.
En résumé, j'aimerai que tout le monde participe et que je ne sois pas le seul comme un con à rester sur le forum en plus qu'il n'y a personne.

Cordialement,
Xiankyo

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eldorei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

lol xian np pr moi tu le c ^^ bibi

Dreyfüs
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ok ça marche mekton Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> MarsAttak -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation