MarsAttak Index du Forum

Leeloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> MarsAttak -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leeloo
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Salut à tous! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore moi c'est Elo alias Leeloo chasseuresse spé maitrise des betes et depeceur/tdc.

Arrivée par hasard dans cette guilde qui au final est devenue une deuxieme famille. Alors avis aux nouveaux n'hésitez pas à venir me voir, je ne suis pas méchante juste parfois froide et surtout méfiante au premier abord. ^^

Bon jeu à tous!!!

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eldorei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

ta des relan de buffet froid oé et pi t triste com un frigo vide!!! lol
jte kiff ma poulette! bibi

Dreyfüs
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

o ma chérie tu me mank toi tu sais xD tkt je revien bientot Very Happy

MSN Skype
Xiankyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Elo ^^

Ps: Ne vous Appreochez pas d'elle !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Leeloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> MarsAttak -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation