MarsAttak Index du Forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> MarsAttak -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caly
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pseudo : Caly
Prénom : Cléo
Classe : Magotte
Niveau : (à voir sur Wow)
Prof : Minage / Ingénieurie

Que dire de plus =)
Happy d'être dans la guilde :p

Kiss a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuistal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

toute la guilde te souhaite la bienvenue ,en esperant que tu puisses t y epanouir,garder un grand plaisir de jeu et surtout y passer du bon temps......amicalement les marsous!!!............

Xiankyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou Caly !!! Bienvenue dans la guilde !!  Une fille en plus sa fait du bien ^^ Allez Tchao a bientôt IG 

inglorv
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salutations magotte et bienvenue a toi chez les marsous Okay

A+++ IG !!!

euh... le fufu sap étoile ok?

Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A une fille Very Happy, Bien venue jeune demoiselle Very Happy

MSN Skype
eldorei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

kikou poulette bienvenue ds notre guildounette, jspr ke tu t'y sentiras bien, si pb /w me ^^
bibi a bientot

leeloo
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bienvenue à toi petite Cléo!! Vraiment ravie que tu nous ais rejoind!! et encore plus ravie de t'avoir guildée! je savais que tu assurerais. Une fille comme il en faut dans la guilde, avec du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> MarsAttak -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation