MarsAttak Index du Forum

War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> WoW -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreyfüs
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: War Répondre en citant

Bon ben pour tout ceux qui voudrait faire un war (je sais y'en a pas beaucoup)

c'est une des classe qui résiste le mieux aux dégâts de cac...

Pour tout ceux qui voudrait savoir comment up son perso
je lui conseillerai soit fury ou arme ca dépend ce qu'il préfère
si tu préfère faire des lourd dégâts mais avec 3,5 a 5 seconde d'attente
je conseil la spé arme
pour ceux qui veulent pas attendre et qu'y veulent enchainer les adversaire
je conseille la spé fury(la spé avec la quel j'ai up jusqu'au lvl 62)

Après dés que vous avez atteint le level final(qui veut dire 70 pour l'instant)
c'est à savoir si vous voulez respé en tank(protection dans le tableau de talent)

mais faut que vous sachiez que dès que vous respé tank, vous allez perdre pas mal de chose

de un, vous devez pas croire que vous allez dps kom avant , même une mouche dpsera plus que vous ^^

et y'aura un autre truc, mais ça c'est un avantage,

le war spé tank est le plus résistant de tout les tank disponible pour l'instant dans le jeu

de un avec sa conpétence défense si elle est monté a 490, votre war est inunisé contre
les coup critique des boss

pour expliquer pourquoi les war spé tank sont les meilleur tank du jeux

ben c'est simple en vérité

le war aura toujours plus d'armure que un palatank ou un drood féral
le war a du blocage,esquive,parade, alors que le drood féral a jusque de l'esquive
le palatank pourra mieux tank un gros pack de mobs ce qu'un war ne sait faire que tout les 10 minute Sad
même si le palatank est aussi en plaque,ca m'empêche pas que le war sera beaucoup plus résistant que le palouf

et puis un war tank à quelque avantage aussi c ses technik, Maitrise du blocage qui
fait que votre % de blocage atteint 100% pendant 6 seconde
La technique Dernier rempar qui vous donne a peu pres 2500 pv en plus pendant 20 sec
et la derniere technique qui me vient a la tête c'est le mur de protection
très bonne technique lorsque vous êtes dans un état critique
il vous permet d'encaisser les coup que vous ramassez sans perdre de pv

le war a plusieurs crie, le cri du commandant ce qui fait que vous et tout les membre du grp se trouvent dans un rayon de 10m auront les pv augmenter de 1500 pendant une 30eme de sec si je me souvient plus on peut l'utilise sans limite donc des qu'il es fini on peu le refaire( le seule probleme c'est qu'on peut pas faire 2 crie sinn l'un des crie s'annule)

y'a aussi le crie de guerre, tres pratik pour baisser la puissance d'attak de votre enemie vous pouvez lui enleve 1500 de puissance d'attak si je m'en souvien plus

ya le crie de défi tres pratik au tank cette technik es utilisable que tout les 10min(8min si ta respé tank)

la technik permet que tout les ennemie se trouvant dans un rayon de 10m vont se retourne sur vous

ya un autre crie mais je ne serai plus dire le nom exacte

je sais juste que ce crie fera fuir 6 ennemie maxinum et tu les vera courir kom des cons xD

ce qui est aussi bien avec les war c leur fracasse armure qui peut vous
enlevé jusque 1800 en point d'armure et jpeux vous dire que c tres utile
surtout contre les tissu xD si vous faite ca sur eux c presque que si vous les combattez
sans armure xD

ben voila je crois que j'ai dis un peu tout donc ben euh a vous de choisir^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuistal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: War Répondre en citant

merci drey pour toutes ces precieuses infos sur les wawa.tu as ete a l essentiel et c est tres bien explique....en esperant qu avec toutes ses infos detaillees,cela motivent nos futurs tanks car meme si c est une classe denigree;sans tank pas d instance hl ou en encore moins de raids......merci encore et a bientot sur le fofo...le palaroxx!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> WoW -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation