MarsAttak Index du Forum

Le cercle des prêtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> WoW -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eldorei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 08:55 (2008)    Sujet du message: Le cercle des prêtres Répondre en citant

Bonjour a tous!

Nous sommes peu nombreux, mais notre nombre s'agrandira j'en suis certaine ^^

Les prêtres... que vous soyez spé ombre, disci ou heal vous aurez votre rôle a jouer au sein de la guilde.
Votre premier objectif étant d'être un minimum stuff pr faire kz Smile
Je ne vous cache pas kon need du healer, c'est a discuter, je vous invite a laisser un post.
Evidemment avant chaque héro et raid, pensez a prendre de l'eau et les compo necessaire pour vous buff , buff le gpe... popo elixir , il ya des alchi ds la guilde, n'hésitez pas a demander!

Les macros sont les bienvenues, faites en profiter notre cercle en laissant des post, un forum est tres important pour communiquer...

Par la suite, les loots seront attribués aux membres les plus présents et investi ds la guilde et seront discutés avec les dirigeants de la guilde et son GM, ne pleurez pas si une personne en bénéficie avant vous alors que vous etes la depuis klk raids, votre tour viendra!

Les objections lors d'un raid ne seront pas retenues afin d'éviter la discorde et seront discutées et retenues après, je vous invite une fois encore a laisser un post sur le forum...

Mes amis prêtres, à bientot, en espérant une participation active sur le forum!

Votre officier a votre écoute!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 08:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> WoW -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation