MarsAttak Index du Forum

Dreyfüs King!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> MarsAttak -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreyfüs
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Dreyfüs King!!! Répondre en citant

Wesh Wesh les petits,

Bon ben vue que je dois me présenté ben je vais le faire Smile

Tout le monde connais Dreyfüs, tank de merde ^^nn je rigole :p

premiere perso que j'ai fait up 70! et j'ai galére , y'en a des temoin du genre inglorv et cuistal qui voyai que j'upai tres lentement de 62- a 70 vue ma respé en tank Sad

Depuis le lvl 1 j'ai fait parti de la guilde Les Coupains,(Guilde PVE/PVP,clean kara,Maghté,Gruul,ZA,2 boos de Hyjal, 3Boss sur TK,et clean SSC)

J'ai quitté d'un part cette guilde vue que j'en avais marre de tjs clean kara juste pr des insigne... j'aurai voulu kil me permette d'aller faire za pr du t5 mais ils voulaient pas c batard, et j'ai aussi quitté la guilde pour des raison personnel(la guilde appartient au frere de mon ex ^^)

j'ai eu plusieurs proposition de certaine bonne guilde PVE HL du genre Acta Sanctorium
mais vue que pour le moment drey me sers juste a farmé mes po donc j'ai presque plus rien Sad j'etai bill gates mnt j'sui le clochards qui dors devant chez lui xD
y'a pas longtemps , j'ai parlé avec Cuistal que j'ai connu grace a Inglorv, deux personne avec qui j'ai souvent joué pdt que j'etai entrien up
J'avais /gquit depuis a peu pres 1 semaine ma guilde, j'ai demandé a cuistal si il cherchai un tank, il m'avai repondu que il y avai pa bcp de 70 etc vai passer les détails, jlui avai sorti ke je m'en foutai des 70 vue que pr l'instant les instance et mn tank ca fait deux ^^
j'ai alors rejoind votre guilde, ou j'ai fai venir tout mes perso , meme ceux que j'uperai jms ^^ du genre le drood sof si fo un drood heal, vue que je veux pas deux tank ^^
la je dois up mon Mago, qui va faire chauffé les fesse a KIM,INGLORV,CUISTAL, c promis les gars vai faire un barbecue avec vos fesses Smile
Mago spé Feu (orientation pve)
tout le monde sait que moi et le pvp ca fait deux, je sais poutré les allys tres facilement avc mn mago( PGM MAGO Very Happy )
Ben a ui, j'ai 19 ans , tout le monde sai que j'sui accro au s***(version censuré pr les mineur^^)
j'sui grand consomateur d'alcool, et de cannabis, SMOKE MARIJUANA? yeah man...
et aussi rappeur aux heures perdue ^^

si tu veux savoir autre chose ben demande ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eldorei
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: Dreyfüs King!!! Répondre en citant

ok drey,
vivement ke tu reviennes , on est en galère de tank... sympa d'avoir écris dans le forum malgré ton absence IG, autrement je demande a voir ce fameux barbecue ke tu annonces la lol
"tu es pvp ds l'âme ou tu ne l'es pas" ^^

Par contre,important : quand tu parles de sexe sur le chan guilde, évite, il ya des mineurs, même si on sait qu'ils ne sont pas nés de la derniere pluie, cela entrave a l'éthique morale, donc fais attention, le pv est a disposition dc rien ne t'empeche d'en profiter sans excès.
Sinon je te souhaite un bon retour parmis nous ^^ a bientot drey =)

Dernière édition par eldorei le Sam 16 Aoû - 12:35 (2008); édité 1 fois
Dreyfüs
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: Dreyfüs King!!! Répondre en citant

eldorei a écrit:

ok drey, vivement ke tu reviennes , on est en galère de tank... sympa d'avoir écris dans le forum malgré ton absence IG, autrement jdemande a voir ce fameux barbecue ke tu annonces la lol
tu es pvp ds l'âme ou tu ne l'es pas ^^
Par contre, important: quand tu parles de sexe sur le chan guilde, évite, il ya des mineurs, même si on sait qu'ils ne sont pas nés de la derniere pluie, cela entrave a l'éthique morale, donc fais attention, le pv est a disposition dc rien ne t'empeche d'en profiter ans excès.
Sinon je te souhaite un bon retour parmis nous ^^ a bientot drey =)

alz np je parle de cul que avc ceux que je connais et jfai attention qu'il y a pa Xian :p ou les autre membre sensible qui sont arrivé depuis Mort de Rire

ps: avc mn mago jsui pvp:D

drey c une grosse merde en pvp^^

MSN Skype
eldorei
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Dreyfüs King!!! Répondre en citant

ok c tt a ton honneur

Xiankyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Dreyfüs King!!! Répondre en citant

Euh.... Bienvenue sur le forum.... Mais je suis pas un gamin donc ... TG ! XD

Dreyfüs
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:33 (2008)    Sujet du message: Dreyfüs King!!! Répondre en citant

j''ai pas dis que tu etais un gamin juste quelqu'un qui est jeune :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Dreyfüs King!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MarsAttak Index du Forum -> MarsAttak -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation